Michael’s gate.: Une offre d’un million d’ euros  pour le travail le plus célèbre du célèbre peintre hypnos.

Comprare Follower, Comprare Like, Social Media Marketing

L’artiste Gilberto Di Benedetto, alias Hypnos, a refusé “il y a quelques années un chiffre effarant (1,8 million d’euros à notre connaissance”) pour son tableau “Michael’s Gate”. Le travail qui avait déjà fait la une des journaux pour deux raisons: il s’agit de la première image de l’histoire avec une signature génétique et semble pouvoir induire l’hypnose chez ceux qui l’observent. – L’art est aussi un marché, à partir du temps des clients jusqu’à aujourd’hui. Mais heureusement, ce n’est pas qu’un marché. Et ce n’est pas une nouvelle comme un record pour un tableau, mais au contraire le choix de l’artiste Gilberto Di Benedetto, alias Hypnos, de rejeter un chiffre effarant (1,8 million de dollars). euro à ce que nous apprenons) pour son tableau “Michael’s Gate”. Le travail qui avait déjà fait la une des journaux pour deux raisons: il s’agit de la première image de l’histoire à signature génétique et semble avoir pu induire de l’hypnose chez les observateurs. – Le choix de l’artiste, de ne pas ronfler “encore plus dans un moment de crise économique, mais les motivations de ce” grand refus “s’inscrivaient dans les choix de Di Benedetto, partisan de la véritable liberté de l’art informel contre les contraintes de la perception imposé par le réalisme, avec des références historiques aux événements qui ont vu la CIA utiliser la peinture d’action comme un outil pour tenter de corroder la mentalité soviétique de l’intérieur, donc par extension, nous arrivons ici à la liberté de l’artiste de rejeter certaines logiques de “Michael’s Gate”, quoi que l’on pense du mystère qui l’entoure, est un tableau fascinant qui, selon l’interprétation de Hypnos, représente eros et son ambiguïté tant elle pour l’enfer comme pour le ciel. Et avec une ombre qui semble rassurante, le peintre déclare que “l’enfer est le carburant du paradis”. statut actuel, qui pourrait se permettre de refuser une offre d’un million de dollars.En mai 2019, un consortium d’investisseurs chinois a relancé une offre de près de 6 millions d’euros. Que fera l’artiste maintenant? Les paris sur une autre sont acceptés. rejet du mystérieux peintre romain ..www.michaelsgatemuseum.com